phone

Appelez-nous sans frais: US & CALIFORNIE 1-800-269-0216

TripAdvisor

Facebook

twitter

instagram

pinterest

Youtube

Demander un devis gratuit

Avis des clients
Gringos heureux

Le service que vous avez fourni était fantastique

Le service que vous avez fourni était fantastique, surtout compte tenu du retard avec lequel je vous ai contacté et de la difficulté de certaines de mes demandes. Les deux hôtels étaient excellents, tout comme la croisière. Chaque suggestion que vous avez faite était parfaite. Je vous recommanderai joyeusement à tous ceux qui prévoient un voyage en Équateur!

Alan Frisbie, États-Unis

Cher John et Eva

Bonjour de vos amis canadiens Derek, Teresa, Danny et Scott. Nous vous écrivons simplement pour vous faire savoir à quel point nous vous sommes reconnaissants pour le service extraordinaire que vous nous avez fourni pendant que nous étions en Équateur. Vos efforts pour reprogrammer notre voyage après nos problèmes de passeport ont été absolument héroïques. Vous nous avez aidés dans une terre étrange à essayer de faire face à ce qui semblait être un problème écrasant. Grâce à vous, nous avons pu transformer une catastrophe en un bon voyage qui laissera de bons souvenirs.

Derek Drager, Canada

Eva était absolument géniale

nous avons rencontré un autre couple sur notre bateau qui avait également réservé avec Happy Gringo et ils ont dit exactement la même chose. Eva a répondu aux courriels en quelques heures et a répondu à des centaines de questions rapidement et patiemment !!! Comme nous voyageons pendant 10 mois, nous avons réservé de nombreuses visites dans différents pays et Happy Gringo est de loin le meilleur voyagiste que nous ayons utilisé - une entreprise fantastique!

Deborah Everingham, Royaume-Uni

Heureux Gringos!

Après divers problèmes avec d'autres agences non nommées, nous avons trouvé que Happy Gringo était une bouffée d'air frais. Un service rapide, facile et simple de personnes très authentiques et chaleureuses.

Hamish & Fiona, Nouvelle-Zélande

Heureux Gringos!

Nous avons découvert Happy Gringo à travers l'article du journal Guardian et je dois dire que le contenu de l'article s'est avéré être un euphémisme! Eva a répondu à notre demande par e-mail d'origine le jour même, comme c'était le cas pour tous les courriels ultérieurs concernant les Galapagos / Jungle / Vols, etc. John était également utile avec de superbes conseils de voyage dans leur bureau de Quito. En repensant à notre séjour en Équateur, nous sommes convaincus que notre plaisir a été maximisé grâce à Eva, John, Paul et à toutes les autres bonnes personnes de Happy Gringo. Nous les recommandons sans hésitation!

Richard Loerky et Caroline Simpson, États-Unis et Royaume-Uni

Merci pour toute l'aide

Merci pour toute l'aide apportée à l'organisation de mon voyage aux Galapagos - j'ai vraiment passé le temps de ma vie là-bas !!! Je tiens à vous remercier pour toute votre aide et vos conseils dans l'organisation du tout - vous avez rendu les choses beaucoup plus faciles et je n'hésiterais pas à recommander à d'autres voyageurs d'utiliser Happy Gringo en tant qu'agent pour réserver leur croisière aux Galapagos. Vos conseils de voyage étaient inestimables et la manière dont vous décrivez les bateaux dans votre livret est la plus simple à comprendre pour Quito.

Richard Bartlett, Royaume-Uni

L'agence la plus sympathique d'Equateur

L'agence la plus sympathique d'Equateur - et croyez-moi, j'ai beaucoup visité! Happy Gringo est tout simplement génial - personnel sympa, prix incroyables et les meilleurs conseils possibles. JE VOUS REMERCIE!!!

Julia Haessler, Allemagne

Nous avons passé de très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances et apprécions grandement votre aide pour l'organisation. J'ai transmis les détails de Happy Gringo à beaucoup de mes collègues de British Airways, alors j'espère que vous obtiendrez plus d'affaires bientôt.

Soledad Guarch, Espagne

Happy Gringo étaient excellents

Happy Gringo était excellent et a dépassé toutes nos attentes. Merci pour votre excellent service. J'ai contacté 8 ou 9 agences de voyages à propos des visites aux Galapagos et vous étiez de loin le plus serviable et le plus réactif.

Paul Chamberlain, États-Unis

L'Équateur était l'une de nos destinations les plus spéciales

L'Équateur était l'une de nos destinations les plus spéciales (nous avons visité plus de 100 pays) et c'est grâce à la planification méticuleuse de Happy Gringo qui a permis d'en faire de merveilleuses vacances. Nous penserons à vous tous lorsque nous utiliserons les tasses que vous nous avez données et merci également pour les chocolats.

Richard & Meryl Hartdegen, Afrique du Sud

Cela témoigne de votre professionnalisme

C'est la preuve de votre professionnalisme que nous avons pu organiser ce voyage à la dernière minute via la messagerie instantanée skype! Merci beaucoup.

Kenneth Kennedy, Royaume-Uni

Happy Gringo a fourni un service incroyable!

Happy Gringo a fourni un service incroyable! Nous avons eu du mal à trouver des croisières disponibles aux Galapagos aux dates que nous voulions, mais Happy Gringo était implacable dans sa recherche d'un bateau qui pourrait nous accueillir dans la fourchette de prix que nous recherchions. Sans aucun doute l'agence de voyages la plus sympathique et la plus serviable que j'ai rencontrée et je suis éternellement reconnaissante pour toute votre aide.

Caroline Owen

Le voyage aux Galapagos a certainement été l'un des moments forts

Le voyage aux Galapagos a été sans aucun doute l'un des moments forts de notre année de voyage et n'a été possible que grâce au travail acharné et aux bons conseils de Happy Gringo, nous tenons donc à vous remercier pour votre aide! J'espère que les affaires continuent de bien se dérouler - nous avons parlé de vous à tout le monde!

Niamh, Karen & Orla, Irlande

Je recommanderais votre agence à tout le monde

John, je recommanderais votre agence à n'importe qui (et je l'ai d'ailleurs). Vous étiez très professionnel et avez livré exactement ce que vous avez promis, tout en étant des gens adorables! Je vous souhaite un succès continu à l'avenir avec votre entreprise!

Christopher Taylor, Royaume-Uni

Service fantastique, honnête et facile

Service fantastique, honnête et facile, bonne organisation dès le premier point de contact. Nous avons trouvé que vos conseils étaient les plus fiables et les plus compétents de Quito, et votre excellente répartition des croisières disponibles aux Galapagos était exactement ce dont nous avions besoin pour faire le bon choix.

Mark & ​​Kelly Logan, Australie

Quel bureau merveilleusement accueillant

Quel bureau merveilleusement accueillant que vous avez - des visages amicaux et un excellent café dans une ville qui était nouvelle pour moi alors que je trouvais encore mes marques. Merci beaucoup pour les conseils 100% honnêtes et l'excellent prix de croisière que vous m'avez donné aussi!

Adam Pearse, Canada

Mes gros compliments à toute l'agence

Mes gros compliments à toute l'agence pour son fair-play envers les clients - je veux dire pour me rendre la différence de vol sans même avoir à la demander! Votre entreprise sera le premier choix si vous retournez dans cette région pour n'importe quel voyage, et celle que je peux recommander sans hésitation à mes amis.

Joanna Kopa

Je vous remercie!

Nous écrivons cet e-mail comme un grand merci pour tout d'abord le travail acharné qui a conduit à notre visite en Équateur, puis la réorganisation du paquet total en raison des malheureux problèmes mécaniques sur notre bateau des Galapagos. Votre professionnalisme et votre assistance ont été et sont toujours très appréciés. La croisière sur les Sulidae a été un moment fort - vous avez bien réussi à trouver un bon remplaçant dans un délai aussi court. Soyez assuré que nous allons et avons chanté vos louanges, et enverrons également des recommandations à diverses publications. Nos meilleurs vœux pour un avenir occupé et prospère.

Bruce et Merilyn Casselden, Australie

La communication par e-mail d'Eva était excellente

La communication par e-mail d'Eva était excellente - elle a répondu immédiatement à toutes mes questions détaillées et a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour aider. À Quito, Paul était aussi un amoureux absolu. Excellent service et je les recommanderais vivement à d'autres voyageurs.

Carol Biscup, Canada

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour toute ton aide. Traiter avec votre entreprise a été un plaisir absolu et j'apprécie vraiment toutes les prises en main et les reconfirmations constantes que j'ai demandées à Eva lors de la réservation de ce voyage. Nous avons également grandement apprécié la gentillesse avec laquelle nous avons été traités lorsque nous vous avons rendu visite à Quito pour récupérer nos billets pour les Galapagos.

Camden Davis & Brook Kelly, États-Unis

Extrêmement compétent et utile

Extrêmement compétent et utile. Cela fait une réelle différence d'avoir des gens qui connaissent les normes «occidentales» et les connaissances locales sur les lieux et les visites. Nous avons déjà recommandé Happy Gringo à d'autres voyageurs.

John Whyte, Australie

Le service fourni par Happy Gringo était excellent

Eva a fait un excellent travail et nous avons apprécié ses réponses rapides et sa correspondance complète avec nous concernant la réservation et l'organisation de notre visite des Galapagos. Nous recommanderons certainement Happy Gringo à d'autres voyageurs à la recherche d'un voyage économique aux Galapagos.

Orlaith Lenihan, Irlande

la joyeuse équipe gringo équateur

Demande de devis

×

fbpx

Call us toll free: US & CA 1-800-269-0216 / UK 0-800-051-7125

Request a Free Quote

What Our Clients Say
Happy Gringos

The service you provided was fantastic

The service you provided was fantastic, especially considering how late I contacted you and the difficulty of some of my requests. Both hotels were excellent, as was the cruise. Every suggestion you made was perfect. I will cheerfully recommend you to anyone who is planning a trip to Ecuador!

Alan Frisbie, USA

Dear John & Eva

Hello from your Canadian friends Derek, Teresa, Danny and Scott. We’re just writing to let you know how grateful we are to you for the extraordinary service you provided us while we were in Ecuador. Your efforts to re-schedule our trip after our passport problems were absolutely heroic. You were a great support to us in a strange land trying to cope with what seemed like am overwhelming problem. Because of you we were able to turn a disaster into a good trip that will leave happy memories.

Derek Drager, Canada

Eva was absolutely brilliant

we met another couple on our boat who had also booked with Happy Gringo and they said exactly the same thing. Eva responded to emails within hours and answered hundreds of questions promptly and patiently!!! As we’re travelling for 10 months we’ve booked many tours in different countries and Happy Gringo is by far the best tour operator we’ve used – a fantastic company!

Deborah Everingham, UK

Happy Gringos!

After various troubles with other un-named agencies we found Happy Gringo to be a breath of fresh air. A quick, easy and uncomplicted service from very genuine and warm people.

Hamish & Fiona, New Zealand

Happy Gringos!

We found out about Happy Gringo through the Guardian newspaper article and I must say that the contents of the article turned out to be an understatement! Eva answered our original email enquiry the very same day, as was true of all subsequent emails relating to Galapagos / Jungle / Flights etc. We felt confident enough from these email communications to have Happy Gringo handle all of our travel arrangements for us. John was equally helpful with superb travel advice in their Quito office. As we look back on our time in Ecuador we are convinced that our enjoyment was maximised thanks to Eva, John, Paul and all of the other fine folks at Happy Gringo. We recommend them without hesitation!

Richard Loerky & Caroline Simpson, USA & UK

Thanks for all of the help

Thanks for all of the help in organising my Galapagos trip – I absolutely had the time of my life there!!! I would like to say a big thankyou for all of your help and advice in organising it all – you made it much easier and I would have no hesitation in recommending other travellers to use Happy Gringo as an agent to book their Galapagos cruise. Your travel advice was invaluable and the way that you describe the boats in your booklet is the easiest to understand in all fo Quito.

Richard Bartlett, UK

The friendliest agency in Ecuador

The friendliest agency in Ecuador – and believe me I have visited a lot! Happy Gringo are just awesome – nice staff, unbelievable prices, and the best advice possible. THANKYOU!!!

Julia Haessler, Germany

We had a really great holiday

We had a really great holiday and greatly appreciate your help in organising it. I have passed on Happy Gringo details to many of my colleagues at British Airways so hopefully you’ll get more business your way soon.

Soledad Guarch, Spain

Happy Gringo were excellen

Happy Gringo were excellent and exceeded all of our expectations. Thankyou for your excellent service. I contacted 8 or 9 tour agencies about Galapagos tours and you were far and away the most helpful and responsive.

Paul Chamberlain, USA

Ecuador was one of our most special destinations

Ecuador was one of our most special destinations (we have visited over 100 countries) and it was thanks to the meticulous planning of Happy Gringo that went into making it a wonderful holiday. We will think of you all when we use the mugs that you gave us and many thanks also for the chocolates.

Richard & Meryl Hartdegen, South Africa

It’s testament to your professionalism

It’s testament to your professionalism that we were able to organise this trip at the last minute via skype instant messenger! Thankyou very much.

Kenneth Kennedy, UK

Happy Gringo provided an amazing service!

Happy Gringo provided an amazing service! We had trouble finding availabile Galapagos cruises on the dates that we wanted but Happy Gringo were relentless in their search for a boat that would accommodate us within the price range that we sought. Without doubt the most friendly and helpful travel agency I have come across and I am eternally grateful for all of your help.

Caroline Owen

The Galapagos trip was definately one of the highlights

The Galapagos trip was definately one of the highlights of our year of travel and was only possible thanks to the hard work and great advice of Happy Gringo, so we’d like to thank you for being so helpful! Hope that business continues to go well – we have been telling everyone about you!

Niamh, Karen & Orla, Ireland

I would recommend your agency to anyone

John, I would recommend your agency to anyone (and indeed I have). You were very professional and delivered exactly what you promised, as well as being lovely people! I wish you continued success in the future with your enterprise!

Christopher Taylor, UK

Fantastic, honest, easy service

Fantastic, honest, easy service, good organisation from the first point of contact. We found your advice to be the most reliable and knowledgable in Quito, and your excellent breakdown of available Galapagos cruises was just what we needed to make the right choice.

Mark & Kelly Logan, Australia

What a wonderfully welcoming office

What a wonderfully welcoming office that you guys have – friendly faces and great coffee in a city that was new to me when I was still finding my feet. Thank you so much for the 100% honest advice and excellent cruise price that you gave me too!

Adam Pearse, Canada

My big compliments to the whole agency

My big compliments to the whole agency for fair-play towards clients – I mean for returning the flight difference to me without even having to ask for it! Your company will be first choice if going back to this region for any trip, and one that without hesitation I can recommend to my friends.

Joanna Kopa

thankyou!

We are writing this email as a big thankyou for firstly the hard work leading up to our visit to Ecuador, and then the re-organisation of the total package due to the unfortunate mechanical problems on our Galapagos boat. Your professionalism and assistance were and still are much appreciated. The cruise on the Sulidae was a highlight – you did well in finding a good replacement at such short notice. Rest assured that we will and have sung your praises, and will send recommendations to various publications too. Our best wishes for a busy and prosperous future.

Bruce & Merilyn Casselden, Australia

Eva’s email communication was excellent

Eva’s email communication was excellent – she answered all of my detailed questions immediately and always did all that she could to help. In Quito Paul was an absolute sweetheart too. Excellent service and I would thoroughly recomend them to other travellers.

Carol Biscup, Canada

Thankyou very much

Thankyou very much for all of your help. Dealing with your company was an absolute pleasure, and I really appreciate all of the hand-holding and constant reconfirmations that I requested of Eva while booking this trip. We also greatly appreciated the kindness with which we were treated when we visited you in Quito to pick up our Galapagos tickets.

Camden Davis & Brook Kelly, USA

Extremely knowledgable and helpful

Extremely knowledgable and helpful. It makes a definite difference to have people that know “western” standards and local knowledge about places and tours. We have already recomended Happy Gringo to other travellers.

John Whyte, Australia

The service provided by Happy Gringo was excellent

Eva did a great job and we appreciated her prompt responses and comprehensive correspondance to us regarding booking and organising our Galapagos tour. We will definately be recommending Happy Gringo to other travellers looking for an economic trip to the Galapagos.

Orlaith Lenihan, Ireland

Happy travellers on Ecuador tours

Request Quote